Configuration Client i-Suite Expert

Prérequis système

Poste client

L'utilisation d'i-Suite Expert pour un client final nécessite au minimum un poste sous Windows 8.1. Le poste client peut être installé avec un système d'exploitation 32 bits ou 64 bits.

Il est vivement recommandé d'être installé avec le dernier service pack et un Windows Update à jour.

Navigateur

Le site est optimisé pour un navigateur Edge ou Chrome.

Le site ne fonctionne pas avec la version I.E. sous l'interface « Modern UI » de Windows 8 (tuiles de l'écran d'accueil). Il convient d'exécuter I.E. depuis l'interface « classique » du bureau Windows.

Installation du poste client

Pour la plupart des services, aucune installation n'est nécessaire. L'accès au site se fait directement via l'Url donnée par le cabinet sur son site web.

Seuls Comptabilité Entreprise Web et les services Scan en ligne nécessitent la présence en local du composant ClickOnce (Microsoft).
Celui-ci s'installe automatiquement sous IE et Edge.

Comptabilité Entreprise Web : Installation et mise à jour du Lanceur d'applications ACD

1ère installation et mise à jour

Lors du premier appel du service Comptabilité Entreprise Web, le programme est automatiquement installé en local. Il sera ensuite mis à jour, s'il y a lieu, à chaque nouvel appel du service. Pour plus d'informations, cliquez sur le lien ici >>>

Extension Lanceur d'application ACD sous Google Chrome

Sous Chrome, l'installation de l'extension Lanceur d'applications ACD est nécessaire.
Pour cela, cliquez sur le bouton  (Personnaliser et contrôler Google Chrome) qui se trouve en haut à droite de votre écran.

Dans la fenêtre qui apparaît, cliquez sur Plus d'outils puis Extensions.

Dans l'écran suivant, cliquez sur Plus d'extensions et saisissez Lanceur d'applications ACD dans le champ de recherche (en haut à gauche).
Puis installez Lanceur d'applications ACD (bouton Ajouter à Chrome).