Gestion des tiers

 

Le module I-Comptes comporte un accès à la gestion de la liste des tiers Clients et Fournisseurs, créée au préalable depuis la production comptable, afin de pouvoir au besoin en compléter les informations.

 

L'affichage distingue par défaut les tiers Clients des tiers Fournisseurs.

Le nombre de Clients/Fournisseurs est indiqué au niveau de l'entête, suivant le type de Tiers sélectionné.

 

 

> Une coche apparaît au niveau du bouton, pour indiquer le type de Tiers en cours d'affichage.

 

Si toutefois la liste des tiers du dossier est trop importante, une zone de recherche permet la saisie du Tiers recherché parmi la liste.

Cette zone est dotée d'une recherche intuitive qui se met à jour au fil de la saisie.

 

Cliquez sur le Tiers, pour pouvoir consulter le détail de ses informations :

 

 

 

 

> Le bouton Modifier permet d'accéder à la saisie des informations spécifiques au tiers, que vous pouvez modifier ou compléter.

 

 

 

 

 

Une fois les informations renseignées, cliquez sur le bouton Enregistrer pour valider.

 

 

 

 

Les modifications seront ainsi prises en comptes dans la production, au moment de la synchronisation des tiers, à l'ouverture du dossier.